mercredi 11 avril 2007

CA d'avril

Et voilà le compte rendu d'avril qui vient d'arriver. Il est sur vos boites mails via lien de téléchargement (je crois ...) et n'est donc plus en ligne suite à la demande de plusieurs membres du CA. M'enfin, puisqu'on m'a si souvent dit qu'il fallait faire attention à ce qu'il y avait dedans car c'est un document public ... je pensait que c'était bien comme ça.

Je vous rappelle les points suivants :
- Implication au caussenard avec notamment l'équipe service dont Damien est le tout nouveau responsable.
- La sortie école encadrée par Thierry et le camp aux Calles
- Le CNDS
- Journée de formation EPI
- Reboul est au centre Ruffy, n'hésitez pas à aller le voir ou lui envoyer un mot.

à suivre ...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

service repas pour moi ?
1.5 l de pastis pour moi ?
il ne restera plus grand chose a manger pour les autres !!!!