dimanche 10 juin 2007

Est-ce la fin de l'EGS ?

Aux membres del'ASN:

Si vous désirez que l'EGS puisse continuer, il faudrait deux volontaires pour s'en occuper sérieusement. Car actuellement tout le monde fait tout et n'importe quoi. Nous avons donné jusqu'au prochain CA ( le 6 Juillet) pour trouver une solution. S'il n'y a personne qui se présente, nous serions dans l'obligation de fermer l'EGS. C'est à dire qu'il n'y aurait plus de sortie de matériel( plus de casques, etc..). Et à termes nous avons même envisagé de dissoudre l'EGS. Ce qui revient à dire que nous aurions du mal pour avoir des subventions, car il faut justifier l'emploie de ces subventions.

Le Président: B. Daudet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir tout le monde !!!!
ce soir je prends la plume , je n ai pas l habitude alors pardonnez moi !!!
depuis que daniel est parti de l egs pour des raisons qui lui sont propres et que je respecte , on m a demande de donner un coup de main je souligne un coup de main !!! j ai accepter sous reserve , effectivement en ce moment je priviligie ma vie professionelle , concours etc ... mais les reserves les plus importantes sont ma meconnaissance : -des regles de gestion des epi -de la speleo en general c est vrai 1 an et demi de pratique pas tres intensive , des echecs memorable ( pour les idiots la salamandre , pour les autres un peu d autoderision ca a jamais tuer personne !!! ) voila les raisons qui m ont aux debut rebuter et que je pensais surmonter la faute a qui ??????
a moi en premier de penser que je pouvais m en occuper , a la transmisssion du savoir tres aleatoire peut etre ! , au manque de formation aux niveaux federal va savoir !!! aux je m en foutisme de certains bref que d excuse je me trouve ! tout ca pour vous dire a tous que vous m avez fait decouvrir le milieu speleo sous divers angles -la topo merci jean mi et thierry - la photo merci thierry non pas le premier l autre !! -le vercors merci yves j.mi , bref que de grands moments de rigolades , de galeres , de prise de bec , d apero memorables ( la avec jean marie on gagne !!! ) tous ces belle paroles pour vous dire j ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne suis peut etre pas pret a assumer ces responsabilites au sein du club a vous d en juger
vive l egs ! vive l asn !!!
damien un peu triste ce soir !