Participants : les Trolls, les Poulets AOC Auvergne, Paul de l'EMA, thom et marjo.
C'est avec plaisir que nous quittons jeudi le doubs pluvieux pour gagner les belles contrées verdoyantes du Vercors. Une petite pause jeudi soir à Chambéry pour récupérer qques affaires, et nous en profitons vendredi matin pour s'essayer à la mécanique sur 309. Le filtre à air étant encrassé plus que de raison, nous l'avons changé et nous partons rejoindre les autres. rdv à Léoncel, on les rattrapera vers la fin du parcours. j'aime bien les canyons en amoureux., c'est plus tranquille.
Dimanche on en profite pour faire un canyon désert, le Neyron qui ne peut se faire qu'en crue. l'eau n'était plus là, mais nous avons croisé un stage EFC en plusieurs équipes, un groupe de grimpeurs pas sympas et un BE avec 3 clients supers. moi ça m'a beaucoup plus de faire un canyon sans eau. et il était très joli. troll avec sa cheville en vrac a beaucoup moins apprécié, la cascade de 40 était simplement superbe.
Pour finir en douceur le we, on est allés au Malin (attention au fauve qui dévore le grillage) et on s'est tous régalés. Canyon à conseiller. puis retour par chambé pour récupérer la moto et commencer le déménagement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire